VBA Word Enregistrement spécial

Evius
Bonjour,

Je precise avant tout que je suis novice... :p

J'aimerai crée un bouton de sauvegarde de mon fichier principal + une copie de sauvegarde vers un autres dossier
la touche spécial : la copie se sauvegarde dans un dossier du mois en cours (dossier crée par VBA word egalement)
mon code :

[code]
Private Sub CommandButton49_Click()

Dim Confirmation As Long

nom = ActiveDocument.Name

'Sauvegarde avec Box de l'original
Confirmation = MsgBox("Voulez vous enregistrer une copie du fichier " & nom & " ? ", vbYesNo)
If Confirmation = vbYes Then
ThisDocument.Save
End If

Strmois = Format(Date, "MMMM")

Dossier = "chavew0001UsersNNFloryViSRSBackupTest" & Strmois

If Dir(Dossier, vbDirectory) = "" Then MkDir Dossier
If Dir(Dossier) = "" Then

Dossier = "chavew0001UsersNNFloryViSRSBackupTest" & Strmois
Count = Len(ActiveDocument.Name)
nom = Left(ActiveDocument.Name, Count - 4)
strDate = Format(Date, "dd-mm-yy") & " - " & Format(Time, "h-mm")

ChangeFileOpenDirectory "chavew0001UsersNNFloryViSRSTest & Strmois
ThisDocument.SaveAs FileName:=nom & " - " & strDate & ".doc"

End If

End Sub
[/code]

Avec ce code
il m'enregistre mon fichier principal
il me crée mon dossier du mois en cours

mais il ne fais pas ma copie de sauvegarde, ou ce trouve mon erreur ?

Merci d'avance

Geo
Bonjour

If Dir(Dossier, vbDirectory) = "" Then MkDir Dossier
If Dir(Dossier) = "" Then

Dans le deuxième if Dir il manque l'attribut vbDirectory