VBA Word export vers Excel

Le
Daniel.C
Bonjour.
Office 2007 fr
J'utilise le code suivant (simplifié) pour copier des données vers Excel. Je
bute sur l'instruction "saveas" pour enregistrer le classeur.
Set xlobj = CreateObject("Excel.Application")
xlobj.Workbooks.Add
xlobj.Visible = True
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="s1"
Selection.Expand wdParagraph
Texte = Left(Selection.Text, Len(Selection.Text) - 1)
xlobj.Range("A1") = Texte
'*** c'est là que ça coince :
xlobj.SaveAs "c:temptemp.xls"
'***
xlobj.Close True
Je vous remercie par avance de vos bons conseils.
Daniel
Questions / Réponses high-tech
Geo
Il me semble que vous avez fait une confusion entre application Excel
et classeur, voici ce que je ferais :

Dim xlobj As Excel.Application
Dim Texte As String
Dim Classeur As Excel.Workbook
Set xlobj = CreateObject("Excel.Application")
xlobj.visible = True
Set Classeur = xlobj.Workbooks.Add
Texte = "Essai"
Classeur.Sheets(1).Range("A1").Value = Texte
Classeur.SaveAs "f:temptemp.xls"
Classeur.Close True
xlobj.Quit
End Sub