[VBA] [XL97] pourquoi getattr plante sur ...

Orel
bonjour a tous !

j'aimerai savoir pourquoi la fonction getattr plante sur ce genre de fichier
????
GetAttr("c:\rep\fichier.ca%")

et comment y remedier !

en vous remerciant.

orel

papou
Bonjour Orel
Je viens de tester avec ça
MsgBox GetAttr("D:Test.ca%")
mais j'ai Office 2000 et je n'ai aucune erreur
L'extension de ton fichier est bien "ca%" ?
Cordialement
Pascal

"Orel" <pub[nospam]@owel.fr.st> a écrit dans le message de
[...]

Orel
salut pascal !

en fait j'ai retester et la fonction plante sur certain fichiers .... par
contre il n'ont pas forcément l'extension *.ca%....
en fait je voudrai savoir pourquoi cette fonction plante ... qd le fichier
est utrilisé par exemple ou autre ...??? ùI don't know....!!!!

orel

#Zg#