[VBA] [XL97] Selection multiple et copie

orel
bonjour !!
mon probleme :

j'ai deux classeurs ouvert admettons myXL1 et myXL2 :

Set MyXL1 = GetObject(Chemin1)
Set MyXL2 = GetObject(Chemin2)

je balaye myXL1 et je trouve en rejet de mon traitement les lignes :
1 , 10 et 12
comment faire pour les copier et coller dans myXL2 ??

faut il stocker les ligne dans une variable et faire un
MyXL1.Range(chaineDeRejet).select
ou alors copier au fur et a mesure ??? et comment faire car mes premier test
n'ont pas été concluant !!

merci de votre aide
orel

patrick
Bonjour
s'il y peu de lignes rejetées le plus simple
est de copier les valeurs au fur et à mesure
qu'on les trouvent
avec une instruction du genre
dans ton balayage si rejetée
workbooks("xl1").worksheets(1).range(ta_cellule).value workbooks("xl2").worksheets(1).range(cellule_rejetée).value

@+
patrick

#