VBAProject.ThisWorkbook.Unprotect "blabla"

Galopin01
bonsoir,
Excel 2003, Office Pro.
Tout est dans le titre : j'ai essayé cette syntaxe pour déprotéger le projet
(afin de faire une copie sans macro) mais en fait il semble que cette
instruction ne fonctionne pas ?
Une solution ?
Plus généralement comment déprotéger par macro un VBAProject protégé par un
mot de passe supposé connu ?
Merci.
A+

Philippe.R
Bonsoir Galopin,
Chez Frédéric il y a ceci :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/ProtegerDeprotegerVBAProject.txt
sur cette page :
http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Galopin01" a écrit dans le message de
[...]

Galopin01
Bonsoir,
Je vais essayer de me dépatouiller avec ça.
Merci et joyeuses fêtes.
A+