vbCRLF dans cellules

Le
MorMic
Bonsoir à tous,

Je travaille dans un environnement Windows XP avec Office 2003.
J'ai un programme en VBA qui charge des cellules avec des mots.
Parfois j'ai besoin d'aller à la ligne dans la cellule; alors j'utilise
ceci:

Cells(y,x).value = "Bonjour" & vbCrLf & "Comment allez-vous"

Mon problème est que le vbCrLf s'affiche par un carré blanc dans la cellule.

Avez-vous une solution pour réaliser ce que je souhaite, mais sans affichage
du carré blanc ?

Merci de votre aide

Michel
michdenis

essaie comme ceci :

Cells(y,x).value = "Bonjour" & Chr(10) & "Comment allez-vous"

"MorMic" 4b268626$0$913$
[...]

Philippe.R
Le #20769181
Bonsoir,

Cells(x,y).Value = "Bonjour," & vbNewLine & "comment allez vous ?"

devrait pouvoir fonctionner aussi
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"MorMic" news:4b268626$0$913$
[...]

Modeste
Le #20769821
Bonsour® MorMic avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

il faut que la cellule soit en mode passage à la ligne automatique !!!

Cells(y,x).WrapText = True
Cells(y,x).value = "Bonjour" & vbCrLf & "Comment allez-vous"
MorMic
Le #20775431
Bien le bonsoir à mes interlocuteurs,

Merci pour vos réponses:

- Chr(10) et vbNewLine résolvent mon problème.

A une prochaine fois

Michel