vbKeyHome

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais envoyer par vba l'équivalent de la touche origine qui
sélectionne A1 s'il n'y a pas de volets figés, ou le coin en haut à
gauche du volet figé.
J'ai glâné par là des vbkeyhome et des {HOME}, mais pas moyen d'en
trouver la syntaxe qui commanderait ce déplacement.
Ou je ne vois pas clair dans l'aide ou ça n'y figure pas
Tous mes espoirs sont dans le forum

Est-ce possible ? Merci d'avance.

Jac
michdenis
Le #16520821
Sub test()

SendKeys "^{home}"

End Sub

[...]

Le #16522451
... désolé, mais ça ne donne pas le résultat escompté. La cellule
active ne bouge pas d'un poil... même dans une feuille vide.

[...]

Francois L
Le #16522441
Jac a écrit :
Bonjour,

Bizarre... marche bien comme prévu chez moi.

--
François L

[...]

Le #16522651
Pas moyen. Même dans un nouveau classeur... Office XP SP3...

Jac a écrit :
[...]

Le #16522821
Jac a écrit :

Re,

Un exemple qui marche chez moi (xl2000) pour tester

http://cjoint.com/?ilmJRjckoM

--
François L

Jac a écrit :
[...]

Le #16523171
Cette procédure doit être actionnée obligatoirement à partir
de l'interface de calcul (raccourci Alt + F8) et non directement
à partir de la fenêtre de l'éditeur de code VBA.

"Jac"