VBS dans planificateur de tâches

Le
Natéag
Bonjour,

Je crois avoir expédié dans ce groupe (ou dans scripting) un message sur le
même sujet,
mais je ne le retrouve pas. Donc :

Est-il possible d'exécuter une application au moyen du planificateur
de tâches de Vista en utilisant un script VBS ?
J'ai fait bien des tentatives, mais rien ne s'est jamais passé.
C'est sans doute pourtant très simple

Merci de votre aide
Jean-Claude BELLAMY
Le #19386531
"Natéag" news:u$
[...]
Est-il possible d'exécuter une application au moyen du planificateur
de tâches de Vista en utilisant un script VBS ?

Pourrais-tu préciser ta question?
Car telle qu'elle est formulée, il y a une ambiguïté ...

Est-ce que tu veux créer une tâche planifiée à l'aide d'un script VBS ?
ou
Est-ce que tu veux planifier un script VBS ?
ou
(autre chose) ?

--
May the Force be with You!