VBS fonction pour determiner si c'est un repertoire ou un fichier.

Mon nom est Personne
Bonjour

j'utilise le bout de code :
http://www.vbfrance.com/codes/LISTER-ARBORESCENCE-REPERTOIRE-SOUS-DOSSIER-FICHIERS_26478.aspx

et j'aimerai enregistrer dans le fichier que les ligne correspondant a
un fichier et non pas les ligne correspondant a un repertoire.

par exemple :

Pas C:\
mais C:\liste.txt

Merci de votre aide.

Gilles LAURENT
"Mon nom est Personne" a écrit dans le message de
| Bonjour

Bonjour,

> [...]
|
| et j'aimerai enregistrer dans le fichier que les ligne correspondant a
| un fichier et non pas les ligne correspondant a un repertoire.

Mettez les lignes 12 et 25 en commentaire, soit les deux lignes
suivantes :
' Fichier.WriteLine (Schemin)
' Fichier.WriteLine (ObjSubRepItem.Path)

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Mon nom est Personne
On Fri, 25 Aug 2006 13:36:56 +0200, "Gilles LAURENT"
wrote:

"Mon nom est Personne" a écrit dans le message de
| Bonjour

Bonjour,

> [...]

suivantes :
' Fichier.WriteLine (Schemin)
' Fichier.WriteLine (ObjSubRepItem.Path)

Merci c'est ca.