VBScript - Le fichier spécifié est introuvable

Le
spartacul Hors ligne
Bonjour,
Les utilisateurs de notre réseau d'entreprise ont un vbs exécuté en ouverture de session Windows XP. J'aimerais que ce script lance automatiquement un programme. Problème, j'obtiens une erreur à l'exécution de ce script ("Le fichier spécifié est introuvable").

Voici une partie du code utilisé :

Set objShell = CreateObject("WScript.Shell")
objShell.run "C:Program FilesCisco SystemsMonProgramme.exe"

J'imagine que le problème vient des espaces dans le chemin d'exécution. J'ai essayé de passer par la variable %ProgramFiles%, mais aucune différence.
En copiant exactement le même chemin dans la commande "Exécuter", le programme se lance correctement.

Comment faire pour que la fonction run accepte ce chemin avec espaces ?

Merci d'avance