VD 1 Place Conert AC/DC Marseille le 9 Juin

Le
DSM
Bonjour..
je vend 1 place pour le concert d'AC/DC à Marseille le 9 Juin prochain..
C'est une place en plus que je possède (un ami c'est désisté) Prix coutant
83 euro (j'ai la facture)
je part moi meme de St-Etienne , possibilité de covoiturage si aide aux
frais d'essence
Jean
Le #19413171
10 roros, ça vaut pas plus !

"DSM" 4a1b1dd9$0$27553$
[...]

News77
Le #19413651
Question de gouts, nanard !

"Jean" news:4a1bab82$0$12631$
[...]

Gilles
Le #19413791
non !
question que c'est plus que dépassé ce genre de crotte !!!!
juste bon pour des e....és comme toi

"News77" 4a1bb768$0$17784$
Question de gouts, nanard !

"Jean" news:4a1bab82$0$12631$
10 roros, ça vaut pas plus !

News77
Le #19414121
"Gilles" news:4a1bb9c6$0$17751$
non !
question que c'est plus que dépassé ce genre de crotte !!!!
juste bon pour des e....és comme toi

Prend une gratte et fais nous un concert, on jugera par la suite !
Gilles
Le #19417521
c'est déjà fait depuis longtemps ; tu ne touchais pas encore ton
clavier de pc que j'en avais déjà beaucoup fait, mon pti gars !
non, mais! et toi, tu grattes au moins? ha ouais, tu te grattes
les roustons toute la journée devant ton moniteur à tube.....

"News77" 4a1bc069$0$12636$

[...]

Le #19420181
Me confond pas avec ta mère, connard !!
Tu dois plutôt picoler toute la journée et te prendre pour michael jones,
pauvre ringard !!
Allez mon gilou, prend ta R21 tunée et va draguer les vieillles, t'es bon
qu'a ca !!
Vive johnny !!!

"Gilles" news:4a1c25fc$0$12636$
[...]

Le #19427771
je ne sais plus plus qui disais ici que tu puais de la gueule?
je veux bien le croire, lui, sale bâtard de fumier

"News77" 4a1c6096$0$17778$
[...]

Le #19428181
ha, j'oubliais, tu ne m'as pas répondu sur la zique!!!!
tu joues ou pas? on ne fera pas de beuf ensemble,
t'es trop con
News77
Le #19429821
"Gilles" news:4a1d802e$0$17736$
ha, j'oubliais, tu ne m'as pas répondu sur la zique!!!!
tu joues ou pas? on ne fera pas de beuf ensemble,
t'es trop con

Désolé, je fréquente pas les neuneus !!
News77
Le #19429811
"Gilles" news:4a1d7a04$0$17073$
je ne sais plus plus qui disais ici que tu puais de la gueule?
je veux bien le croire, lui, sale bâtard de fumier

Non, il parlait de ta mère !!!
Et le batard de fumier, c'est le poivrot qui a engrossé ta truie de mère !!