VD ADOBE CREATIVE SUITE PR PC NEUF NON ENREGISTRE

5 réponses
Elohé
Vds pack Adobe creative suite premium version PC - neuf non enregistré -
PV magasin : 2149,95 E vendu 1799 E port compris

Creative Suite 2 Premium
Adobe Creative Suite 2 Premium est un environnement de création unifié qui
intègre les dernières versions complètes d'Adobe Photoshop® CS2,
Illustrator® CS2, InDesign® CS2, GoLive® CS2 et Acrobat® 7.0 Professional
sans oublier Version Cue® CS2, Adobe Bridge et la photothèque Adobe. Grâce à
son niveau d'intégration logicielle sans précédent, Adobe Creative Suite 2
vous permet de donner libre cours à votre créativité quel que soit le
support : papier, Web ou terminaux mobiles.

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Enlevez le NOSPAM pour répondre

5 réponses

Elohé
Détails prix du produit :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Graphisme/Retouche-images/ADOBE/366102
-Creative-Suite-2-Premium.htm

"Elohé" a écrit dans le message de news:
42aad0be$0$28768$
Vds pack Adobe creative suite premium version PC - neuf non enregistré -
PV magasin : 2149,95 E vendu 1799 E port compris

Creative Suite 2 Premium
Adobe Creative Suite 2 Premium est un environnement de création unifié qui
intègre les dernières versions complètes d'Adobe Photoshop® CS2,
Illustrator® CS2, InDesign® CS2, GoLive® CS2 et Acrobat® 7.0 Professional
sans oublier Version Cue® CS2, Adobe Bridge et la photothèque Adobe. Grâce
à

son niveau d'intégration logicielle sans précédent, Adobe Creative Suite 2
vous permet de donner libre cours à votre créativité quel que soit le
support : papier, Web ou terminaux mobiles.

--
Contact :

Enlevez le NOSPAM pour répondre

Jo
merde

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 11 Jun 2005 13:53:27 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vds pack Adobe creative ...

Cette annonce concernant un logiciel est hors-charte dans le groupe
fr.petites-annonces.divers.

Lisez les chartes des groupes avant d'y écrire.

--
DC

Didier Quoidonc
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 11 Jun 2005 13:53:27 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vds pack Adobe creative ...

Cette annonce concernant un logiciel est hors-charte dans le groupe
fr.petites-annonces.divers.

pas du tout !! elle est tres bien ici son annonce !!

Lisez les chartes des groupes avant d'y écrire.

on s'en fout de tes leçons de morale cuidet !!

News
Jo wrote:
merde

De plus en plus loquace le ptit gars.

Allez un ptit effort trouve nous autre chose
sinon ca va devenir chiant de te lire.

Jo
merde
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 11 Jun 2005 15:42:55 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Didier Quoidonc"

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 11 Jun 2005 13:53:27 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vds pack Adobe creative ...

Cette annonce concernant un logiciel est hors-charte dans le groupe
fr.petites-annonces.divers.

pas du tout !! elle est tres bien ici son annonce !!

C'est exactement ce que je dis. Merci de votre soutien ©

--
DC