[VD ALL] Antenne dipole HI-GAIN 18-TD

Oré
Vend antenne dipole HI-GAIN 18-TD. Elle est accordée entre 3.5 et 30 Mhz,
polarization horisontal, 2kw PEP ou 1kW 100%. Ideal pour les excustions. N'a
quasiment jamais servie.
Vendu 180 Euros avec le port, a débattre.
Me contacter via biloute@ifrance.com

---
Retrouver tous les objets en vente sur :
http://mediacarsystem.free.fr/avendre/

Thierry
"Oré" wrote in message
[...]

Bonjour,

Ah j'en attrape un ! ;-)

Dis-moi est-ce bien un modèle similaire au dipole DP-19PD à $300 , voir
http://www.astrosurf.com/lombry/g5rv-hygain.jpg

Dans ce cas quelle mouche t'as piqué pour acheter cet engin ? Qu'est-ce qui
a pu te convaincre de l'acheter ?
Sans dénigrer ses performances car je n'ai jamais lu de test sur ton modèle
(peu courant ? ) il faut être completement fou ou avoir de l'espace en
suffisance (genre 100m de beverage) pour acheter ce monstre qui de toute
façon n'atteindra jamais les performances d'une beam (directivité et
orientabilité) que l'on trouce d'occas dans ces prix.
As-tu une image de ce modèle ou une revue technique ?

Et puis explique moi où est la différence entre 2 kW PEP ou 1 kW 100%. C'est
2 kW ou 1 kW sur l'oscillo (ou en CW) ? Ou ici aussi il y a une astuce pour
brider l'émission ?

Par contre tu auras bcp de mal à la revendre car une G5RV neuve est deux
fois moins cher chez WIMO...Voir prix dipole multibande G5RV sur mon site
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-g5rv.htm .Je peux même avoir une
vertical HF pour moins que ca...

Le mieux est encore de trouver un arrangement avec Hy-gain en rachetant un
autre produit.

Bonne chance

73
Thierry
ON4SKY, LX3SKY

Me contacter via

---
Retrouver tous les objets en vente sur :
http://mediacarsystem.free.fr/avendre/

Thierry
Oui, ainsi que tu me l'a dit par post privé, comme je le disais c'est bien
un gros machin inutile et très cher, du gadget quoi, comme tous les dipoles
de hy-gain. C'est malheureux d'avoir été pris au piège.
Lecon à méditer : consulter et poser des questions sur les forums avant
d'acheter du matériel...

Thierry