VD KIT clavier souris sans fil (RP)

Nils
bonjour, je vend un kit clavier et souris sans fil :

Logitech Cordless Deskop Optical avec le recepteur, en très bonne etat et
livré avec 6 piles (4 pour clavier et 2 pour souris)
je propose de vendre le kit pour 40 euros

Pour me contacter nvisitors@xyz.fr (remplacer xyz par free)

NoBs

[...]

Pour me contacter (remplacer xyz par free)

bin j'ai acheté le même en OEM chez LCDI pour 45 euros...d'ailleurs

j'étais surpris du prix...