[VDS][00] Des perroquet nourris et élevés à la main nouvelle

2 réponses
Odjoserge
Dept. : 00 - Vente (350 EUR) - Rubrique : Animaux

Des perroquet nourris et élevés à la main nouvelle Vente de gris de
gabon , d'ara ararauna, ara hyacinth, l'amazone à front bleu,de cacatoes
à huppe jaune, cacatoes à huppe blanc, et des cacatoes rosalbins tous
aprivoisés. Il sont jeunes très sociables et surtout jouent beaucoup.
Leurs prix sont abordables et à la portée de toutes les bourses. N'hésiter
pas à offrir des cadeaux à vos amis et proches surtout pour les fêtes
de pâques qui s'annoncent contacter nous pour plus d'amples renseignements
nos oiseaux sont livrer avec cites en 48 h a domicile

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FIOJEUSA8." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

Dept. : 00 - Vente (350 EUR) - Rubrique : Animaux

Des perroquet nourris et élevés à la main nouvelle Vente de gris de
gabon , d'ara ararauna, ara hyacinth, l'amazone à front bleu,de cacatoes
à huppe jaune, cacatoes à huppe blanc, et des cacatoes rosalbins tous
aprivoisés. Il sont jeunes très sociables et surtout jouent beaucoup.
Leurs prix sont abordables et à la portée de toutes les bourses. N'hésiter
pas à offrir des cadeaux à vos amis et proches surtout pour les fêtes
de pâques qui s'annoncent contacter nous pour plus d'amples renseignements
nos oiseaux sont livrer avec cites en 48 h a domicile

Le "gris du gabon" est une espèce protégée interdite d'élevage et de

commercialisation, les autres aussi sans doute ....pourriez-vous nous
laisser vos coordonnées ?

cordialement,

Tony
Odjoserge a écrit dans le message :

nos oiseaux sont livrer avec cites en 48 h a domicile

... Enroulés avec du scotch et dans un tube en carton
fermé aux extrémités? ... Non, bien sûr! et ils ne sont pas
stressés? non, bien sûr, vous les endormez pour 48h chrono.
Belle mentalité, en tout cas, d'autant que votre annonce
n'a rien à faire ici, tiens, au fait, mr Cuidet vous savez
comment les livrer çeusses-là?

--

Tony