[VDS][06] Serveur bi-pro PIII 500 Dell

1 réponse
frede
Vends à Nice serveur Dell PowerEdge modèle tour :

- Carte mère bi-pro slot 1
- 2 proc P3 500MHz
- RAM 384Mo SDRAM, extensible à 1Go (par remplacement)
- CDROM et DAT SCSI, lecteur de disquettes
- RAID pour disques SCSI Dell hotplug (pas de disque fourni)
- Carte RAID supplémentaire (Intel i960)
- Connectée à 2 disques durs SCSI 9Go (actuellement en RAID0, soit
18Go)
- Carte réseau 100Mbps

Ce serveur a tourné 2 ans jours et nuits sans soucis. Les disques
d'origine ont été retirés pour des raisons de confidentialité. Un
modèle en panne est donné avec la machine pour avoir un modèle si vous
souhaitez en commander d'autres.

Les disques montés actuellement ont peu servi (montés en remplacement
lors de la sortie de prod du serveur).

Prix : 300 euros, à prendre sur place.

**En option** un switch écran/clavier/souris 4 ports TBE pour 80
euros.

Contact : googlegroups@illys.com (je ne consulte pas les newsgroups
régulièrement).

1 réponse

Grrrr
On Tue, 08 Feb 2005 15:01:39 -0800, Fr?d?ric06 wrote:

Vends à Nice serveur Dell PowerEdge modèle tour :

- Carte mère bi-pro slot 1
- 2 proc P3 500MHz
- RAM 384Mo SDRAM, extensible à 1Go (par remplacement)
- CDROM et DAT SCSI, lecteur de disquettes
- RAID pour disques SCSI Dell hotplug (pas de disque fourni)
- Carte RAID supplémentaire (Intel i960)
- Connectée à 2 disques durs SCSI 9Go (actuellement en RAID0, soit
18Go)
- Carte réseau 100Mbps

Ce serveur a tourné 2 ans jours et nuits sans soucis. Les disques
d'origine ont été retirés pour des raisons de confidentialité. Un
modèle en panne est donné avec la machine pour avoir un modèle si vous
souhaitez en commander d'autres.

Les disques montés actuellement ont peu servi (montés en remplacement
lors de la sortie de prod du serveur).

Prix : 300 euros, à prendre sur place.

J'en ai acheté 2 à 65 ¤ pièce, avec les écrans 19" (neufs !) si ça
peut te donner une idée... Même si ça n'était pas cher, ton prix est
largement exagé.

**En option** un switch écran/clavier/souris 4 ports TBE pour 80
euros.

Ca vaut combien, neuf ? Hum...