[Vds 22] Gd angle et Zoom PENTAX AF

riquet
Salut mordus photo
Je vds un super Gd angle 24 mm ouverture F2,autofocus
AL et IF,en TBE,teinte gris clair,sans paresoleil
Px sous cote,envoi compris en CR 270 E-

Un Zoom 28-105 mm ouverture F 4-5,6,autofocus,en TBE,
Px sous cote,envoi compris 200 E-

Tous deux de marque PENTAX,peu utilisés.

riquet
[...]

Un tele 135 mm F2 Tamron etat neuf,non autofocus,bague T2 pour
Pentax,contacts electriques,etui,parsoleil,Px 50 e envoi compris.