[VDS 23] PowerMac G4 BiPro 1.42 Ghz

4 réponses
LZ
Vends PowerMac G4 bi-processeur 1.42 Ghz. 1 Go de RAM. Disque dur de
120 Go. SuperDrive (lecteur/graveur CD/DVD.
En parfait état de marche.
Seule la prise FireWire en façade est HS. Celle à l'arrière fonctionne
parfaitement.
Seulement quelques rayures.
Vendu sans clavier ni souris.
Argus (http://www.mac2sell.net) = 890 euros, vendu 730 euros.
Visible et disponible en Creuse. Possibilité d'envoi à débattre.

4 réponses

Axel
Vends PowerMac G4 bi-processeur 1.42 Ghz. 1 Go de RAM. Disque dur de 120
Go. SuperDrive (lecteur/graveur CD/DVD.
En parfait état de marche.
Seule la prise FireWire en façade est HS. Celle à l'arrière fonctionne
parfaitement.
Seulement quelques rayures.
Vendu sans clavier ni souris.
Argus (http://www.mac2sell.net) = 890 euros, vendu 730 euros.
Visible et disponible en Creuse. Possibilité d'envoi à débattre.

mouhahahah quelle blague cet argus. Les sites d'argus mac sont juste
bons à ne pas dégouter les proprios de mac.

Vous êtes au courant pour le mac mini qui coute ce prix là en neuf, qui
est bien plus puissant, et garanti ?

LZ
On 2007-08-30 10:23:42 +0200, Axel said:

mouhahahah quelle blague cet argus. Les sites d'argus mac sont juste
bons à ne pas dégouter les proprios de mac.

Vous êtes au courant pour le mac mini qui coute ce prix là en neuf, qui
est bien plus puissant, et garanti ?

Hum... alors à votre avis, quel serait le prix adéquat pour mon PowerMac ?

Axel
On 2007-08-30 10:23:42 +0200, Axel said:

mouhahahah quelle blague cet argus. Les sites d'argus mac sont juste
bons à ne pas dégouter les proprios de mac.

Vous êtes au courant pour le mac mini qui coute ce prix là en neuf,
qui est bien plus puissant, et garanti ?

Hum... alors à votre avis, quel serait le prix adéquat pour mon PowerMac ?

Je pense que le vendre sur macbidouille.com (rubrique petites annonces)
aurait plus de chance d'aboutir. Personnellement j'estimerais cette
machine à plus ou moins 500€.

Il partirait peut être legerement plus cher sur ebay.

Cordialement
Axel

vernamoi
LZ a écrit le 29/08/2007 à 20h33 :
Vends PowerMac G4 bi-processeur 1.42 Ghz. 1 Go de RAM. Disque dur de
120 Go. SuperDrive (lecteur/graveur CD/DVD.
En parfait état de marche.
Seule la prise FireWire en façade est HS. Celle à
l'arrière fonctionne
parfaitement.
Seulement quelques rayures.
Vendu sans clavier ni souris.
Argus (http://www.mac2sell.net) = 890 euros, vendu 730 euros.
Visible et disponible en Creuse. Possibilité d'envoi à
débattre.

VENDU ??

merci