[VDS] 2X512 PC4000 Corsair Pro (prix baissé) +2X256 OCZ pc4000 Gold

Rodpod
OCZ Gold
données constructeur soit :
2.5.4.4.7 a 250 Mhz.
5850 a sandra 2004 Sp2
L'ensemble des OCZ tournait a 265 de fsb en 5/4 soit :212 Mhz en 2.3.3.5 a
2.75 volt en dual channel et PAT enabled.
110 euros les 2 barrettes.

Pour les corsair :
Elles sont pratiquement neuves ,
Elles ont d'excellents refroidisseurs noirs et assez lourds (en cuivre je
suppose) et garnies de petites leds qui passe du vert au rouge suivant
l'utilisation.
On approche les 6000 points au test de memoire dans sandra 2004 SP2
!!!.(Avec P4 dual channel PAT enabled).
Pas eu le temps de les tester + longtemps car j'ai reçu mes PC4500 A-data.
Elles tiennent biensur les données constructeur .Ce sont des versions 3.1.
Vendu 245 euros.
Je peux démonter mes barrettes actuelles et faire des tests,benchs et
réglages optimum pour les intéressés .frais de port compris "in" .

Frais de port en France.A définir pour autre pays.

--
A+ .

Rodolphe

Adresse Anti-Spam