[VDS][30] Mini pc biostar 200v assemblé piéces encore sous garanties

1 réponse
Awarefirst
Dept. : 30 - Vente (650 EUR) - Rubrique : PC

Mini pc biostar 200v assemblé piéces encore sous garanties livré avec factures.
Comprend la tour avec carte mére chip km400, processeur AMD Athlon 2400,256
Mo pc3200, disque dur 80go, carte Son 5.1 intégrée, carte réseau 10/100
integrée, carte Vidéo VIA 32 Mo integré, graveur DVDx8, lecteur de disquettes,
facade retractable pr cacher lecteur,2 port USB facade avec prise casque,2
ports USB arriére avec sorties ps2, audio et réseau. c'est un pc qui fais
moins de bruit qu'une playstation2 en mode quiet. Touts les CD d'istallation
sont présents la tour est livrée installation logicielle comprise. Les
frais de port en recomandé avec prix sont completement gratuits.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "NGEDATA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

news
va sur rue-montgallet.com et regarde le prix de ton matos ...ton prix est
trop chere..plus que le neuf

@+
"Awarefirst" a écrit dans le message
de news:
Dept. : 30 - Vente (650 EUR) - Rubrique : PC

Mini pc biostar 200v assemblé piéces encore sous garanties livré avec
factures.

Comprend la tour avec carte mére chip km400, processeur AMD Athlon

Mo pc3200, disque dur 80go, carte Son 5.1 intégrée, carte réseau 10/100
integrée, carte Vidéo VIA 32 Mo integré, graveur DVDx8, lecteur de
disquettes,

facade retractable pr cacher lecteur,2 port USB facade avec prise
casque,2

ports USB arriére avec sorties ps2, audio et réseau. c'est un pc qui fais
moins de bruit qu'une playstation2 en mode quiet. Touts les CD
d'istallation

sont présents la tour est livrée installation logicielle comprise. Les
frais de port en recomandé avec prix sont completement gratuits.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "NGEDATA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.