[VDS][33] 2 vieux fusils

Biquerez.charles
Dept. : 33 - Vente (1000 EUR) - Rubrique : Collection

2 vieux fusils

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SOYOJOHAMA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

ca colle
la vente d'armes à feux de tout type est réglementée et ne peux avoir comme
lieu de publicité et transaction que dans une officine agrée préfectorale
soit certaines armurries pas toutes, votre annonce à donc rien a faire sur
ce groupe pas plus que sur okazoo.com,
suivit au services adaptés à traité ses ventes.
"Biquerez.charles" a écrit
dans le message de news:
[...]

Serge
tu n'as rien compris, il vend 2 dvd du film "le vieux fusil"
ça fait donc 2 vieux fusils, non?

j'm'en vais, j'm'en vais,........!!!......

449ad673$0$882$