Vds [34] cartouches encre Epson C64

Le
Walker
Mon imprimante m'ayant lâché, je vends cartouches encre compatible Epson,
pour modèles C64, C84, C86, CX3600, CX4600, CX6400, CX6600

2 cartouches noires
1 cartouches Cyan
2 cartouches Yellow
2 cartouches Magenta

Ces cartouches sont neuves, dans emballage carton, et dans leur pochette
sous vide.
Prix demandé 3 euros par cartouches. Si possible à prendre sur place, les
frais de port sont plus élevés que les cartouches elles même
zende
Le #1859166
On 10 oct, 00:14, "Walker"
[...]

Vous habitez ou pour la remise en main propre?

News 77
Le #1859165
In news,
NoUs A pOnDu:
On 10 oct, 00:14, "Walker"
[...]

Surement Keke part dans l'herault "Vds [34]"