[VDS 34] PC p4 -cm assus - ram corsair - 19" crt - ....complet....

Yoda
Salut,

Cause financement portable, je vends mon pc fixe complet:

- P4 C 2.8go @ 3 go (achat 11/04)
- cm ASUS P4C800E deluxe (achat 11/04)
- 512 ddr400 Corsair XML cas 2.2.2.5 (achat 11/04)
- DD 120 go 8mo neuf que j acheterai car je garde le mien
- ASUS Geforce 4TI 4200
- Boitier serveur 450w
- Lecteur dvd 16x
- graveur cd48x
- Ecran SAMSUNG SyncMaster 955df 19" crt
- kit enceinte Altec Lansing AC33
- clavier / souris ss fils logitech ( pas tout jeune mais ils marchent
encore super bien)

Le tout 700 euros.

Dispo des lundi 20/12

A prendre sur place ou environ, je suis sur Montpellier mais je peux me
déplacer dans la region.

Pas d envoi car trop contraignant vu la taille des pieces.

pour toutes infos: yoda(at)helimag.com

@++

YoDa