[VDS 34] SPV E100 Complet

1 réponse
Frank
Suite à passage au spv C500, je vends le spv E100, désimlocké, complet avec
base USB, CD, Appareil photo, chargeur, chargeur allume cigare, certe
mémoire 64 Mo, l'écran a quelques rayures mais le téléphone fonctionne à
merveille.
Faire offre dans ma Bal en remplaçant "rouge" par "orange"

1 réponse

Daniel POMPAS
Slt tu le vendré kombien ?

"Frank" a écrit dans le message de
news:ctk96i$jmt$
Suite à passage au spv C500, je vends le spv E100, désimlocké, complet
avec

base USB, CD, Appareil photo, chargeur, chargeur allume cigare, certe
mémoire 64 Mo, l'écran a quelques rayures mais le téléphone fonctionne à
merveille.
Faire offre dans ma Bal en remplaçant "rouge" par "orange"