[VDS][35] Sigma 70-200 EX APO pour Minolta AF

Marc Zyngier
Bonjour,

Je vends un objectif Sigma 70-200 EX APO en version Minolta-AF.
Encore sous garantie, avec ses accessoires (pare soleil, collier de
pied, sac de transport).

Facture d'origine fournie. Visible sur la région rennaise.

Prix : 450 euros.

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...

Marc Zyngier
"maz" == Marc Zyngier writes:

maz> Je vends un objectif Sigma 70-200 EX APO en version Minolta-AF.
maz> Encore sous garantie, avec ses accessoires (pare soleil, collier
maz> de pied, sac de transport).

maz> Facture d'origine fournie. Visible sur la région rennaise.

maz> Prix : 450 euros.

Petite précision : il s'agit bien sur de la version f/2.8 constant.

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...

ewy92
Marc Zyngier a écrit le 04/11/2005 à 13h53 :
[...]

Bonjour, cette annonce est-elle toujours valide ? Merci, Christophe