[VDS][40] Portable HP Pavilion zv5310EA, comme NEUF !

26 réponses
Orinext
Vends portable avec écran 16/9 ème comme neuf acheté 999 Euros en Novembre
2004 chez Darty Je le vends car je n'en ai plus l'utilité (j'utilise
essentiellement un PC de bureau). C'est une affaire très intéressante car il
a très peu servit et est encore sous garantie. Aucunes rayures , ni traces,
il est en excellente état. La batterie est comme neuve puisque le portable
fonctionnait sur secteur ! Bichonné et toujours rangé dans sa housse lorsque
je ne m'en servais pas. C'est un excellent produit. Je vous le conseilles
fortement vous ne serez pas déçu. Ce portable est vendu avec tous les
accessoires d'origine. Informations supplémentaires sur HP Pavilion
zv5310EA - Athlon XP-M 2800+ / 1.6 GHz - RAM 512 Mo - DD 40 Go - DVD+RW -
Vidéo Carte Vidéo NVIDIA GeForce4 420 Go - AGP 4x, NVidia GeForce4 420 Go -
AGP 4x Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo Sortie audio Carte son Normes Sound
Blaster Pro Batterie Technologie 8 éléments Lithium Ion
Extension/Connectivité Nombre total de connecteurs d'extensions (disponible)
1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 2 ( 1 ) x mémoire Interfaces 1 x affichage /
vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x modem - ligne téléphonique -
RJ-11, 1 x parallèle -(EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches, 1 x réseau -
Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches,
type A Modem - Réseau EN, Fast EN, Wi-Fi 802.11b Win XP Familiale - 15.4"
TFT WXGA (1280 x 800) Mémoire cache 128 Ko - L2 Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition SP2 Détails Dimensions (LxPxH) 36.2 cm x
28.4 cm x 4.6 cm Poids 3.6 kg IMPORTANT : Seuls les eBayeurs aux évaluations
inférieurs ou égal à 0 sont priés de me contacter sous peine d'annulation de
l'enchère. Merci pour votre compréhension... Trop d'abus ! Livraison ou
remise en mains propres du portable dans son emballage d'origine et sa
housse de transport neuve. En cadeau ! : une souris filaire USB SONY et une
carte Wi-Fi TrendNet neuve.

PRIX : 639 Euros

fabio_peronace@yahoo.fr

10 réponses

1 2 3
Bouzigue
Annonce que vous pouvez retrouver sur eBay, d'où l'histoire des évaluations
!

"Orinext" a écrit dans le message de news:
434b8c66$0$22401$
Vends portable avec écran 16/9 ème comme neuf acheté 999 Euros en Novembre
2004 chez Darty Je le vends car je n'en ai plus l'utilité (j'utilise
essentiellement un PC de bureau). C'est une affaire très intéressante car
il
a très peu servit et est encore sous garantie. Aucunes rayures , ni
traces,
il est en excellente état. La batterie est comme neuve puisque le portable
fonctionnait sur secteur ! Bichonné et toujours rangé dans sa housse
lorsque
je ne m'en servais pas. C'est un excellent produit. Je vous le conseilles
fortement vous ne serez pas déçu. Ce portable est vendu avec tous les
accessoires d'origine. Informations supplémentaires sur HP Pavilion
zv5310EA - Athlon XP-M 2800+ / 1.6 GHz - RAM 512 Mo - DD 40 Go - DVD+RW -
Vidéo Carte Vidéo NVIDIA GeForce4 420 Go - AGP 4x, NVidia GeForce4 420
Go -
AGP 4x Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo Sortie audio Carte son Normes Sound
Blaster Pro Batterie Technologie 8 éléments Lithium Ion
Extension/Connectivité Nombre total de connecteurs d'extensions
(disponible)
1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 2 ( 1 ) x mémoire Interfaces 1 x affichage
/
vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x modem - ligne
téléphonique -
RJ-11, 1 x parallèle -(EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches, 1 x réseau -
Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches,
type A Modem - Réseau EN, Fast EN, Wi-Fi 802.11b Win XP Familiale - 15.4"
TFT WXGA (1280 x 800) Mémoire cache 128 Ko - L2 Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition SP2 Détails Dimensions (LxPxH) 36.2 cm x
28.4 cm x 4.6 cm Poids 3.6 kg IMPORTANT : Seuls les eBayeurs aux
évaluations
inférieurs ou égal à 0 sont priés de me contacter sous peine d'annulation
de
l'enchère. Merci pour votre compréhension... Trop d'abus ! Livraison ou
remise en mains propres du portable dans son emballage d'origine et sa
housse de transport neuve. En cadeau ! : une souris filaire USB SONY et
une
carte Wi-Fi TrendNet neuve.

PRIX : 639 Euros

Orinext
J'offre également une clé USB 512 Mo

"Orinext" a écrit dans le message de news:
434b8c66$0$22401$
Vends portable avec écran 16/9 ème comme neuf acheté 999 Euros en Novembre
2004 chez Darty Je le vends car je n'en ai plus l'utilité (j'utilise
essentiellement un PC de bureau). C'est une affaire très intéressante car
il

a très peu servit et est encore sous garantie. Aucunes rayures , ni
traces,

il est en excellente état. La batterie est comme neuve puisque le portable
fonctionnait sur secteur ! Bichonné et toujours rangé dans sa housse
lorsque

je ne m'en servais pas. C'est un excellent produit. Je vous le conseilles
fortement vous ne serez pas déçu. Ce portable est vendu avec tous les
accessoires d'origine. Informations supplémentaires sur HP Pavilion
zv5310EA - Athlon XP-M 2800+ / 1.6 GHz - RAM 512 Mo - DD 40 Go - DVD+RW -
Vidéo Carte Vidéo NVIDIA GeForce4 420 Go - AGP 4x, NVidia GeForce4 420
Go -

AGP 4x Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo Sortie audio Carte son Normes Sound
Blaster Pro Batterie Technologie 8 éléments Lithium Ion
Extension/Connectivité Nombre total de connecteurs d'extensions
(disponible)

1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 2 ( 1 ) x mémoire Interfaces 1 x affichage
/

vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x modem - ligne
téléphonique -

RJ-11, 1 x parallèle -(EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches, 1 x réseau -
Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches,
type A Modem - Réseau EN, Fast EN, Wi-Fi 802.11b Win XP Familiale - 15.4"
TFT WXGA (1280 x 800) Mémoire cache 128 Ko - L2 Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition SP2 Détails Dimensions (LxPxH) 36.2 cm x
28.4 cm x 4.6 cm Poids 3.6 kg IMPORTANT : Seuls les eBayeurs aux
évaluations

inférieurs ou égal à 0 sont priés de me contacter sous peine d'annulation
de

l'enchère. Merci pour votre compréhension... Trop d'abus ! Livraison ou
remise en mains propres du portable dans son emballage d'origine et sa
housse de transport neuve. En cadeau ! : une souris filaire USB SONY et
une

carte Wi-Fi TrendNet neuve.

PRIX : 639 Euros

Stéphane
tient tu a changer de pseu The News?mdrrrrr
tjs au top ton matos,utilisez un comparateur de prix pour voir l'affaire
qu'il vous propose lol

"Orinext" a écrit dans le message de news:
434b8c66$0$22401$
Vends portable avec écran 16/9 ème comme neuf acheté 999 Euros en Novembre
2004 chez Darty Je le vends car je n'en ai plus l'utilité (j'utilise
essentiellement un PC de bureau). C'est une affaire très intéressante car
il
a très peu servit et est encore sous garantie. Aucunes rayures , ni
traces,
il est en excellente état. La batterie est comme neuve puisque le portable
fonctionnait sur secteur ! Bichonné et toujours rangé dans sa housse
lorsque
je ne m'en servais pas. C'est un excellent produit. Je vous le conseilles
fortement vous ne serez pas déçu. Ce portable est vendu avec tous les
accessoires d'origine. Informations supplémentaires sur HP Pavilion
zv5310EA - Athlon XP-M 2800+ / 1.6 GHz - RAM 512 Mo - DD 40 Go - DVD+RW -
Vidéo Carte Vidéo NVIDIA GeForce4 420 Go - AGP 4x, NVidia GeForce4 420
Go -
AGP 4x Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo Sortie audio Carte son Normes Sound
Blaster Pro Batterie Technologie 8 éléments Lithium Ion
Extension/Connectivité Nombre total de connecteurs d'extensions
(disponible)
1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 2 ( 1 ) x mémoire Interfaces 1 x affichage
/
vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x modem - ligne
téléphonique -
RJ-11, 1 x parallèle -(EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches, 1 x réseau -
Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches,
type A Modem - Réseau EN, Fast EN, Wi-Fi 802.11b Win XP Familiale - 15.4"
TFT WXGA (1280 x 800) Mémoire cache 128 Ko - L2 Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition SP2 Détails Dimensions (LxPxH) 36.2 cm x
28.4 cm x 4.6 cm Poids 3.6 kg IMPORTANT : Seuls les eBayeurs aux
évaluations
inférieurs ou égal à 0 sont priés de me contacter sous peine d'annulation
de
l'enchère. Merci pour votre compréhension... Trop d'abus ! Livraison ou
remise en mains propres du portable dans son emballage d'origine et sa
housse de transport neuve. En cadeau ! : une souris filaire USB SONY et
une
carte Wi-Fi TrendNet neuve.

PRIX : 639 Euros

Orinext
Qui t'es toi ?

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
434e080a$0$7526$
tient tu a changer de pseu The News?mdrrrrr
tjs au top ton matos,utilisez un comparateur de prix pour voir l'affaire
qu'il vous propose lol

"Orinext" a écrit dans le message de news:
434b8c66$0$22401$
Vends portable avec écran 16/9 ème comme neuf acheté 999 Euros en
Novembre

2004 chez Darty Je le vends car je n'en ai plus l'utilité (j'utilise
essentiellement un PC de bureau). C'est une affaire très intéressante
car

il
a très peu servit et est encore sous garantie. Aucunes rayures , ni
traces,
il est en excellente état. La batterie est comme neuve puisque le
portable

fonctionnait sur secteur ! Bichonné et toujours rangé dans sa housse
lorsque
je ne m'en servais pas. C'est un excellent produit. Je vous le
conseilles

fortement vous ne serez pas déçu. Ce portable est vendu avec tous les
accessoires d'origine. Informations supplémentaires sur HP Pavilion
zv5310EA - Athlon XP-M 2800+ / 1.6 GHz - RAM 512 Mo - DD 40 Go -
DVD+RW -

Vidéo Carte Vidéo NVIDIA GeForce4 420 Go - AGP 4x, NVidia GeForce4 420
Go -
AGP 4x Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo Sortie audio Carte son Normes
Sound

Blaster Pro Batterie Technologie 8 éléments Lithium Ion
Extension/Connectivité Nombre total de connecteurs d'extensions
(disponible)
1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 2 ( 1 ) x mémoire Interfaces 1 x
affichage

/
vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x modem - ligne
téléphonique -
RJ-11, 1 x parallèle -(EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches, 1 x réseau -
Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 3 x Hi-Speed USB - USB à 4
broches,

type A Modem - Réseau EN, Fast EN, Wi-Fi 802.11b Win XP Familiale -
15.4"

TFT WXGA (1280 x 800) Mémoire cache 128 Ko - L2 Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition SP2 Détails Dimensions (LxPxH) 36.2 cm
x

28.4 cm x 4.6 cm Poids 3.6 kg IMPORTANT : Seuls les eBayeurs aux
évaluations
inférieurs ou égal à 0 sont priés de me contacter sous peine
d'annulation

de
l'enchère. Merci pour votre compréhension... Trop d'abus ! Livraison ou
remise en mains propres du portable dans son emballage d'origine et sa
housse de transport neuve. En cadeau ! : une souris filaire USB SONY et
une
carte Wi-Fi TrendNet neuve.

PRIX : 639 Euros

News
In news :Orinext <> nous exposais brillament:
Qui t'es toi ?

Un pove garcon pas tres futé qui
s'acharne sur la mauvaise personne.

Orinext
Ah ! un neuneu !!!

"News" a écrit dans le message de news:
434e665a$0$17205$
In news :Orinext <> nous exposais brillament:
Qui t'es toi ?

Un pove garcon pas tres futé qui
s'acharne sur la mauvaise personne.

News
In news :Orinext <> nous exposais brillament:
Ah ! un neuneu !!!

Puissance 10 :-)
modele tres rare à garder sous la main, il fait bien rire.

Stéphane
mais qui a vendus son matos :D
malgrés les efforts de multiples pollueurs puissance 0
:D

"News" a écrit dans le message de news:
434e9e7c$0$27449$
In news :Orinext <> nous exposais brillament:
Ah ! un neuneu !!!

Puissance 10 :-)
modele tres rare à garder sous la main, il fait bien rire.

Torras
"News" a écrit dans le message de news:
434e665a$0$17205$
In news :Orinext <> nous exposais brillament:
Qui t'es toi ?

Un pove garcon pas tres futé qui
s'acharne sur la mauvaise personne.

regarde toi avant de porter un jugement comme cela sur les autres !!

Torras
"News" a écrit dans le message de news:
434e9e7c$0$27449$
In news :Orinext <> nous exposais brillament:
Ah ! un neuneu !!!

Puissance 10 :-)
modele tres rare à garder sous la main, il fait bien rire.

tout comme toi !

1 2 3