[VDS] 50/1.2 Nikon

1 réponse
Cil Chartres
Bonjour
je pense a me séparer d'un 50mm 1.2 AI (manuel)
excellant piqué, photos sur demande
faites vos offres
merci

1 réponse

Népo
Empreint(e) d'une noble assurance, Cil Chartres nous a affirmé :
Bonjour
je pense a me séparer d'un 50mm 1.2 AI (manuel)
excellant piqué, photos sur demande
faites vos offres
merci
Bonjour,

Je pense pouvoir être intéressé, mais ne souhaite pas jouer aux
devinettes... et il y a des sites pour les enchères. Vous le vendez
combien ?

Népo

--
Une aguichante contrebassiste qui estourbissait les rhododendrons
cadavériques (mais néanmoins exquis) de Sylvester Stallone s'est
lézardée à l'extrémité de la jetée Thiers à Arcachon au moment précis
ou j'ai fait mes adieux.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis