[VDS 51] Appareil photo numerique bridge Canon Powershot S2 IS

2 réponses
Laselection
Bonjour,
Je vends un bridge Canon Powershot S2 IS
Zoom optique *12 (+ zoom numérique *4 portant ainsi le zoom à 48x),
stabilisation optique.

Mode vidéo avec son, résolution 640 * 480 à 30 img /s, permettant
d'utiliser le zoom et de prendre des photos pendant que l'on filme.

Ecran de visualisation inclinable sur 180°.
Fonctionne sur pile ou accu AA/r6.
1 Carte SD de 1go offerte.

L'appareil est vendu avec son emballage d'origine, 2 cd, 1 cordon vidéo
et 1 usb, un manuel papier (en allemand) mais avec la possibilité de
télécharger le manuel en fr.
L'appareil est bien sur en Français (avec la possibilité de mettre
d'autres langues).

Appareil noté 9/10 sur Megapixel

Toutes les infos / caractéristiques sur ce site :
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s2is/s2-genf.php

2 réponses

Ofnuts
Laselection wrote:
Bonjour,
Je vends un bridge Canon Powershot S2 IS
Zoom optique *12 (+ zoom numérique *4 portant ainsi le zoom à 48x),
stabilisation optique.

Mode vidéo avec son, résolution 640 * 480 à 30 img /s, permettant
d'utiliser le zoom et de prendre des photos pendant que l'on filme.

Ecran de visualisation inclinable sur 180°.
Fonctionne sur pile ou accu AA/r6.
1 Carte SD de 1go offerte.

L'appareil est vendu avec son emballage d'origine, 2 cd, 1 cordon vidéo
et 1 usb, un manuel papier (en allemand) mais avec la possibilité de
télécharger le manuel en fr.
L'appareil est bien sur en Français (avec la possibilité de mettre
d'autres langues).

Appareil noté 9/10 sur Megapixel

Toutes les infos / caractéristiques sur ce site :
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s2is/s2-genf.php

Il manque deux renseignements importants:

1) si cet appareil est essayable avant achat (et si oui, où?), avec
éventuellement achat en main propre.

2) Le prix demandé (rester modeste, c'est un 5Mpixels sorti en 2005).

--
Bertrand
Laselection
>
Il manque deux renseignements importants:

1) si cet appareil est essayable avant achat (et si oui, où?), avec
éventuellement achat en main propre.

Oui pas de problème 51 département de la marne et précisément à Reims.
Je préférerais justement une remise en main propre qu'un envoi.

2) Le prix demandé (rester modeste, c'est un 5Mpixels sorti en 2005).

Pour info mieux vaut un 5 millions de pixel qu'un trucnuche à 12
millions et pour visualisé des photos sur l'écran ou faire des tirages
en 10*15, 20 *30, voir plus, une résolution de 5 millions (2592*1944)
est largement suffisante...

Pourquoi tu es intéressé ?