[VDS 54] PORTABLE FUJITSU 400 MHZ

1 réponse
Pierre AUBENEAU
Ordinateur portable Fujitsu-Siemens Lifebook série C
Céleron 400 ; 96 mo de RAM ; ecran 14 " TFT ; 4,5 Go HD ; CD ROM ; lecteur
DK interne; modem intégré, port USB, carte réserau PCMCIA ; Batterie récente
; sacoche , chargeur ; très bon état
Faire offre raisonnable et sérieuse

pierre.aubeneau@wanadoo.fr

1 réponse

Lens
Il ne serait pas raisonnable de proposer plus de 250 euros...

"Pierre AUBENEAU" a écrit dans le message de
news:bjuc2h$3c5$
Ordinateur portable Fujitsu-Siemens Lifebook série C
Céleron 400 ; 96 mo de RAM ; ecran 14 " TFT ; 4,5 Go HD ; CD ROM ; lecteur
DK interne; modem intégré, port USB, carte réserau PCMCIA ; Batterie
récente

; sacoche , chargeur ; très bon état
Faire offre raisonnable et sérieuse