[VDS][59] Disquettes - HDD 20G

Laurent
Bonjour,

Lot 130 disquettes 3,5 pouces 1,44mo -> 5 euros
Disque dur IDE Seagate 20 Gbytes U Series 5 ST-320413A
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6891450383&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

cyberchti A hotmail.com
remplacer le A par @

Cdt

Laurent.

1 2 3
Glop
http://cgi.ebay.

T'es pas sur ebay tas de merde !!

Laurent
J'oubliais :

Clic d'Api 15 - Vive carnaval - Le CD de Pomme d'Api
Clic d'Api 16 Sam Sam superstar !
Corps humain 3.0
Jeu de logique : Professeur Tim
Micro application : mon encyclopédie de l'informatique
Adibou Lecture calcul 4 - 5 ans maternelle 2 (2CD)
Adiboud'chou à la mer 2-4 ans

cyberchti A hotmail.com
remplacer le A par @

Cdt

Laurent.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=cyberchti

irizjess
Glop wrote:
[...]

T'as aboudabi a la mer 2-4 ans pour toi glop

ca t'apprendra à t'exprimer avec les phoques !!

Glop
T'as aboudabi a la mer 2-4 ans pour toi glop
ca t'apprendra à t'exprimer avec les phoques !!

Je peux m'exprimer avec toi alors !!

Electron libre
Vous inquiétez pas, je vais le radier d'eBay !!!

"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4492e0da$0$29786$
Bonjour,

Lot 130 disquettes 3,5 pouces 1,44mo -> 5 euros
Disque dur IDE Seagate 20 Gbytes U Series 5 ST-320413A
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemh91450383&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

cyberchti A hotmail.com
remplacer le A par @

Cdt

Laurent.

Laurent C [59]
Mon adresse au cas où :

Laurent Courpron
3 Allée Bleuets
59420 Mouvaux

Tél. : 03 28 36 46 95

[...]

Neoslaker
Pour la Nieme fois, les annonces de sites d'enchères type Ebay, sont
interdites sur ce groupe de discussions !

Ceci est le dernier avertissement avant dépot d'abuse

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !

Glop
"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44931f17$0$29620$
MDR ... et même ROFL ...

Et même TA GUEULE !!!

1 2 3