[VDS 69] CANON EOS 20D

Le
nospam
Bonjour,
Je vends mon Canon EOS 20D, boitier nu dans un état parfait, vraiment
nickel. il a été peu utilisé, moins de 4000 photos et toujours
parfaitement protégé, aucune rayure, aucune trace.
Fourni complet dans sa boite d'origine avec sa batterie, les manuels,
les CD, tous les cables et accessoires d'origine et bien sur la facture
( il est du du 27/10/2004)
Je fourni avec l'appareil la facture d'achat et un certificat de vente.
Prix du boitier nu : 460 Euro (côte argus).
Je suis en Lyonnaise mais l'expédition est possible en envoi recommandé,
frais de port à la charge de l'acheteur.
Raison de la vente, je me décide à passer au 40D

Cordialement
JL

ATTENTION :
Pour me contacter, écrire à jl.d69#free.fr
en remplacant # par @
news free
Le #1525733
eh bien, tu vas être très déçu par le 40D....

"Jean" news:1i8x236.e6qmwo1r5mtp0N%
[...]

michelmanu
Je vends mon Canon EOS 20D,

peux tu me contacter directement?
Mon adresse est michelmanu, arobase orange point effe erre
Maerci!!

nospam
Le #1525730
michelmanu
Bonjour,
Je vends mon Canon EOS 20D,

peux tu me contacter directement?
Mon adresse est michelmanu, arobase orange point effe erre
Maerci!!

pourquoi "coder" ton adresse mail alors qu'elle apparait en clair dans
les entêtes ?
j'ai pas tout compris là :-)

nospam
Le #1525729
news free
[...]

Très intéressante ta réflexion et surtout très argumentée.
J'ai eu un 300 D, puis un 20D dont j'ai été très satisfait, pourquoi ne
le serais-je pas du 40D.

A part ça, tu réponds souvent avant les questions ?
Non, et bien pour quoter, c'est pareil !

philippe Klein
Le #1525727
"Jean" 1i90vhz.2tlh59mah2cyN%
news free

A part ça, tu réponds souvent avant les questions ?
Non, et bien pour quoter, c'est pareil !

Et 1 point Goret-quoteur UN !

Ca c'est l'hopital qui se fout de la charité ...
Le plus simple serait déjà à toi aussi d'apprendre à quoter...

Mais comme je suis magnanime, l'explication est la
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

nospam
Le #1525726
philippe Klein