vds (69) sapin de noel

alain.rostaing
bonjour je cherche à vendre un sapin synthétique de 2,2m de haut, sa valeur
neuve est de 120 euros je le laisse partir à 50 euros
il a servit une fois

Mimile
bonjour je cherche à vendre un sapin synthétique de 2,2m de haut, sa
valeur

neuve est de 120 euros je le laisse partir à 50 euros
il a servit une fois

au mois de juillet ?
dément !!
:-)
lol

alain.rostaing
oui tu l'as déja dit
mais c'est au mois de juillet que j'ai besoin de place dans ma cave et le
carton tiens une place énorme
Alain