[VDS 73] UC athlon XP 1800, 512 Mo SDRam PC133

Cyril RIVIERE
Vends sur la Savoie

Athlon 1800 XP avec radiateur ZALMAN (modulateur de vitesse manuel)
512 Mo de mémoire SDRAM PC133 (un seul module)
CM Solteck SL-75KAV/-X
Carte controleur SCSI 29160 Adaptec
HD SCSI IBM 18Go 7200 tr
Lecteur SCSI DVD Pionner
Graveur YAMAHA 2/2/4
Lecteur de disquette 5 1/2
Carte vidéo Geforce2 MX (3D prophet)

Le tout 350 euros à débattre

Mimile
"Cyril RIVIERE" a écrit dans le message
de news:ccrl5a$7k8$
[...]

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_pa0700_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html

Goranou
"Mimile" a écrit dans le message de

[...]

Bien dit !

C'est pénible tous ces gugus qui veulent fourguer leur matos d'il y a 2 ans
plus cher que ce qu'ils l'ont payé à l'époque (je sais, j'exagère, mais
c'est pas moi qui ai commencé ...)
Ceci dit, il y a une chaine SCSI dans son matos. C'est certainement pas plus
rapide que du IDE en usage mono poste mais bon, quelle idée aussi !

Jose
non seulement il y a une chaine SCSI mais en plus il est specifié A
DEBATTRE, je ne vois pas ou est l'arnaque

Merci au justicier MIMILE de revoir sa copie

[...]

Mimile
"Jose" a écrit dans le message de
non seulement il y a une chaine SCSI mais en plus il est specifié A
DEBATTRE, je ne vois pas ou est l'arnaque

Merci au justicier MIMILE de revoir sa copie

elle vaut rien du tout sa chaine SCSI !
le debit ne sera jamais aussi rapide qu'avec la config que j'indique !!
il faudrait qu'il le debatte d'au moins 30% son prix !!

[...]

Cyril RIVIERE
OK pour 30%

si je calcule 350 * 0.70 = 245 euros...

Alors pour 245 euros t'es interessé ?

J'attend ta réponse mon cher Mimile....

[...]

Mimile
"Cyril RIVIERE" a écrit dans le message
de news:ccugor$o7b$
OK pour 30%

si je calcule 350 * 0.70 = 245 euros...

Alors pour 245 euros t'es interessé ?

J'attend ta réponse mon cher Mimile....

moi ? ça m'interesse pas ! c'est pour les néophytes qui ne connaissent pas
l'argus de l'informatique !!

[...]

ruellan

[...]

tout le monde sait bien que mimile ne vend rien et n'achete rien, il

epluche juste les annonces pour les denigrer ou s'etonne qd quelque
chose est vendu pas cher, bref dans tous les cas il y va de sa petite
tirade..
vivement qu'il se trouve une gonzesse et qu'il passe un peu moins de
temps ici, ou un job, ou les deux..; enfin faut pas trop rever...
parceque vu la nature des messages ca doit pas etre un coup genial le
mimile.... ce qui explique par ailleurs le temps qu'il passe ici et sur
tous les sites marchands pour se livrer a ses comparaisons pueriles qui
n'ont d'autre interet que flatter son ego qui lui, par contre, semble
assez developpe...

Mimile
[...]

encore un qui voulait fourguer du matos hors de prix ?
vexé ?
ne t'inquiète pas pour moi mon petit gars !
;-)

AkUa
Tout à fait d'accord avec toi...

de news:40f2db61$0$314$

[...]