VDS(75) Appareil Photo Numérique CANON IXUS 400

1 réponse
CHEF
Bonjour à tous!

Je vends un Appareil Photo Numérique CANON IXUS 400. État neuf. très peu
servi. Livré dans sa boite d'origine avec tous les accessoires. Facture
fournie garantie jusqu'en juin 2005.

Classé par la magazine de référence "Chasseur d'images" parmi les
meilleurs de sa catégorie, il vous permettra d'avoir un appareil à la fois
compact, robuste (tout alu) et utilisant les cartes mémoires les moins chers
et les plus performantes du marché (Compact Flash).

Vendu avec sa sacoche optionnelle CANON, et une carte mémoire Kingston
128Mo.

Prix : 200 Euros ferme sur Paris/RP rajouter port pour province.

1 réponse

Gilles
ce serait mieux ici -> fr.petites-annonces.photo

Bonjour à tous!

Je vends un Appareil Photo Numérique CANON IXUS 400. État neuf. très peu
servi. Livré dans sa boite d'origine avec tous les accessoires. Facture
fournie garantie jusqu'en juin 2005.

Classé par la magazine de référence "Chasseur d'images" parmi les
meilleurs de sa catégorie, il vous permettra d'avoir un appareil à la fois
compact, robuste (tout alu) et utilisant les cartes mémoires les moins chers
et les plus performantes du marché (Compact Flash).

Vendu avec sa sacoche optionnelle CANON, et une carte mémoire Kingston
128Mo.

Prix : 200 Euros ferme sur Paris/RP rajouter port pour province.