[VDS][75] Asus M2A-VM, Zalman CNPS-7000B AlCu

2 réponses
Flow
* Carte mère M2A-VM

Caractéristiques:
Profitez de l´interface DVI pour lire des HD DVD ou des disques Blu-ray
- Permet de lire des HD DVD et des disques Blu-ray et est compatible HDCP
- Support sortie Double VGA (DVI-D&RGB) et SurroundView
- Support AMD Socket AM2 CPU
- Chipset AMD 690G
- ATI Radeon X1250
- Architecture PCI Express
- Gb LAN
- DDR2 800
- 4*SATA 300 Mo/s RAID 0, RAID 1, RAID10

Quasi tout neuve, ça fait quelques semaines que je l'ai monté mais je
change de système, elle marche nickel avec ma config.
Acheté fin juin 69euros chez Esoph, vendue 50euros fdpout dans sa boîte,
bundle complet, facture comprise

* Ventirad Zalman CNPS-7000B AlCu

Caractéristiques:
Dissipateur/Ventilateur Zalman CNPS7000B-AlCu pour Socket 478, Socket A,
Socket 754 (Athlon 64), socket 939 et 940. La version B améliore les
performances de la version A tout en réduisant son poids. Fourni avec le
module Fan Mate 2.

Tout neuf acheté le 23/08 mais boite ouverte, jamais installé car
incompatible avec la carte mère sur laquelle je voulais le mettre.
Acheté 23 euros, vendu 15euros fdpout dans sa boîte, intact avec tous
les accessoires et facture.

Vente en mains propres sur Paris, ou envoi postal.
Feedback et lettre de cession sur demande
Contact: flow_pasdespam@supinfo.com (retirer le "_pasdespam")
Mobile: 0665219918

2 réponses

Flow
Flow wrote:
* Carte mère M2A-VM

Caractéristiques:
Profitez de l´interface DVI pour lire des HD DVD ou des disques Blu-ray
- Permet de lire des HD DVD et des disques Blu-ray et est compatible HDCP
- Support sortie Double VGA (DVI-D&RGB) et SurroundView
- Support AMD Socket AM2 CPU
- Chipset AMD 690G
- ATI Radeon X1250
- Architecture PCI Express
- Gb LAN
- DDR2 800
- 4*SATA 300 Mo/s RAID 0, RAID 1, RAID10

Quasi tout neuve, ça fait quelques semaines que je l'ai monté mais je
change de système, elle marche nickel avec ma config.
Acheté fin juin 69euros chez Esoph, vendue 50euros fdpout dans sa boîte,
bundle complet, facture comprise

* Ventirad Zalman CNPS-7000B AlCu

Caractéristiques:
Dissipateur/Ventilateur Zalman CNPS7000B-AlCu pour Socket 478, Socket A,
Socket 754 (Athlon 64), socket 939 et 940. La version B améliore les
performances de la version A tout en réduisant son poids. Fourni avec le
module Fan Mate 2.

Tout neuf acheté le 23/08 mais boite ouverte, jamais installé car
incompatible avec la carte mère sur laquelle je voulais le mettre.
Acheté 23 euros, vendu 15euros fdpout dans sa boîte, intact avec tous
les accessoires et facture.

Vente en mains propres sur Paris, ou envoi postal.
Feedback et lettre de cession sur demande
Contact: (retirer le "_pasdespam")
Mobile: 0665219918

au passage pour le preneur de la carte mère, je fournis un ventilateur
AMD fourni avec athlon 64 x2 4400+

Flow
Flow wrote:
* Carte mère M2A-VM

Caractéristiques:
Profitez de l´interface DVI pour lire des HD DVD ou des disques Blu-ray
- Permet de lire des HD DVD et des disques Blu-ray et est compatible HDCP
- Support sortie Double VGA (DVI-D&RGB) et SurroundView
- Support AMD Socket AM2 CPU
- Chipset AMD 690G
- ATI Radeon X1250
- Architecture PCI Express
- Gb LAN
- DDR2 800
- 4*SATA 300 Mo/s RAID 0, RAID 1, RAID10

Quasi tout neuve, ça fait quelques semaines que je l'ai monté mais je
change de système, elle marche nickel avec ma config.
Acheté fin juin 69euros chez Esoph, vendue 50euros fdpout dans sa boîte,
bundle complet, facture comprise

* Ventirad Zalman CNPS-7000B AlCu

Caractéristiques:
Dissipateur/Ventilateur Zalman CNPS7000B-AlCu pour Socket 478, Socket A,
Socket 754 (Athlon 64), socket 939 et 940. La version B améliore les
performances de la version A tout en réduisant son poids. Fourni avec le
module Fan Mate 2.

Tout neuf acheté le 23/08 mais boite ouverte, jamais installé car
incompatible avec la carte mère sur laquelle je voulais le mettre.
Acheté 23 euros, vendu 15euros fdpout dans sa boîte, intact avec tous
les accessoires et facture.

Vente en mains propres sur Paris, ou envoi postal.
Feedback et lettre de cession sur demande
Contact: (retirer le "_pasdespam")
Mobile: 0665219918

au passage pour le preneur de la carte mère, je fournis un ventilateur
AMD fourni avec athlon 64 x2 4400+