[VDS][75] Atari 520STe écran SC1425 imprimante Panasonic KX-P1180

1 réponse
Damienbaudon
Dept. : 75 - Vente (200 EUR) - Rubrique : Sasfépu/Atari ST

Atari 520STe écran SC1425 imprimante Panasonic KX-P1180 Multimode Printer
souris 2 manettes tous les câbles suite de Logiciels bureautiques (1st
Word+, Datamat) et une dizaine de jeux, le tout dans leur emballage d'origine,
très bon état, peu servi. à prendre sur place.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FE4FI61." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Pietro
Et bien, c'est pas donné !
Dans les vide-greniers, par exemple, ce gren de chose ne vaut presque
rien...
A plus de 1/4 du prix, ce n'est pas encore parti ! Et encore... D'autant que
de très bons émulateurs existent maintenant.