[VDS 75] Carte mere ASUS A7N8X deluxe

HM
Parfait état de marche.
Attention : je vends juste la carte mere ! pas de cable... (parce que je ne
sais pas ce qu'il y avait avec :) )
Sur Paris et RP uniquement.

Prix : 50 ? A debattre

HM

NoBs
HM wrote:
[...]

ha bin elle vaut 50 euros en neuf (la A7N8X-X) avec tout les accessoires
(plaque du boitier, nappes, cd, etc...)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6987/Asus-A7N8X-X/

dis-moi juste pourquoi j'irai te l'acheter à toi,sans les accessoires et
sans garantie...au même prix ???

ça vaut 25 euros ta carte d'occaz toute nue...

HM

HM
Parce que je ne connais pas le prix du neuf ;)

Pour la plaque du boitier, je l'ai, pas de pb.

En fait, J'ai tout (meme la boite et le firewire)... Mais je n'ai pa la
lsite complete du paquet.

HM

"NoBs" a écrit dans le message de news:
432e9ceb$0$21991$
HM wrote:
[...]

blabla
"HM" a écrit dans le message de news:
432e9e4e$0$8406$
Parce que je ne connais pas le prix du neuf ;)

il fallait te renseigner du prix du neuf avant de mettre ton annonce !

HM wrote:
[...]

lionel37
ha bin elle vaut 50 euros en neuf (la A7N8X-X) avec tout les accessoires
(plaque du boitier, nappes, cd, etc...)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6987/Asus-A7N8X-X/

70 euros la deluxe !!!