[VDS 75] CPU 1.2 Mhz AMD avec Ventilo

5 réponses
Diego
CPU jamais servi en parfait état.
Je cède le cpu plus le ventilo à 50 ¤
A venir retirer à Paris 20e

5 réponses

Cycnus
49.94 ¤ 328 FF AMD Athlon XP 1800+

sur MonsieurPrix
Pour 10 euros de plus un 2200+ avec ventillateur.

Une CM neuve : moins de 40 euros.

Je ne comprends plus les prix de l'occasion !

"Diego" a écrit dans le message de
news:
CPU jamais servi en parfait état.
Je cède le cpu plus le ventilo à 50 ¤
A venir retirer à Paris 20e

begin 666 pop.gif
M1TE&.#EA%P`+`)'_`/_:`,# P ```````"'Y! $```$`+ `````7``L`0 (V
MC(^I!P+8A'SMI0JJRWA7$TU!Z(R2"'HFUW'+"S.LG($SXSE>FY7FV6-M3KX5
+3AA4N"#+Y:$``#L`
`
end

FiL
c'est mauvais pour le cerveau la ganja :)

"Cycnus" a écrit dans le message de news:
bep39g$hc0$
49.94 ¤ 328 FF AMD Athlon XP 1800+

sur MonsieurPrix
Pour 10 euros de plus un 2200+ avec ventillateur.

Une CM neuve : moins de 40 euros.

Je ne comprends plus les prix de l'occasion !

"Diego" a écrit dans le message de
news:
CPU jamais servi en parfait état.
Je cède le cpu plus le ventilo à 50 ¤
A venir retirer à Paris 20e

Diego
On Sat, 12 Jul 2003 15:43:09 +0200, "Cycnus"
wrote:

49.94 ¤ 328 FF AMD Athlon XP 1800+

sur MonsieurPrix
Pour 10 euros de plus un 2200+ avec ventillateur.

Une CM neuve : moins de 40 euros.

Je ne comprends plus les prix de l'occasion !

J'ai acheté plus de 85 € le tout il y a à peine un mois et j'ai bien
comparé avant.
Le matériel qui n'est plus "standard" coûte parfois plus cher que du
matériel plus récent. Donc votre comparaison n'a pas de sens.

Ceci dit je suis prêt à m'aligner sur les prix du marché et à prendre
en compte tout offre, bien entendu.
D'ailleurs les prix que je propose pour les 2 autres matériels sont
plus que correct...

--
Diego

www.diegoc.net

-
49.94 ¤ 328 FF AMD Athlon XP 1800+

sur MonsieurPrix
Pour 10 euros de plus un 2200+ avec ventillateur.

Une CM neuve : moins de 40 euros.

Je ne comprends plus les prix de l'occasion !

J'ai acheté plus de 85 ? le tout il y a à peine un mois et j'ai bien
comparé avant.

N'IMPORTE QUOI !!
MDR

Le matériel qui n'est plus "standard" coûte parfois plus cher que du
matériel plus récent. Donc votre comparaison n'a pas de sens.

N'IMPORTE QUOI !!
MDR

Ceci dit je suis prêt à m'aligner sur les prix du marché et à prendre
en compte tout offre, bien entendu.
D'ailleurs les prix que je propose pour les 2 autres matériels sont
plus que correct...

--
Diego

www.diegoc.net

Cycnus
Tout ce que je dis c'est que pour moins de 40 euros, on change son proc ET
sa CM. Il faut vraiment être «neuneu» pour vouloir à tout prix conserver sa
CM et acheter du vieux matos. Mais j'ai aussi remarqué que les «neuneu»
appartiennent à une espèce nullement menacée... Ce qui va dna sle sens du
vendeur.

"Diego" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 12 Jul 2003 15:43:09 +0200, "Cycnus"
wrote:

49.94 ¤ 328 FF AMD Athlon XP 1800+

sur MonsieurPrix
Pour 10 euros de plus un 2200+ avec ventillateur.

Une CM neuve : moins de 40 euros.

Je ne comprends plus les prix de l'occasion !

J'ai acheté plus de 85 ? le tout il y a à peine un mois et j'ai bien
comparé avant.
Le matériel qui n'est plus "standard" coûte parfois plus cher que du
matériel plus récent. Donc votre comparaison n'a pas de sens.

Ceci dit je suis prêt à m'aligner sur les prix du marché et à prendre
en compte tout offre, bien entendu.
D'ailleurs les prix que je propose pour les 2 autres matériels sont
plus que correct...

--
Diego

www.diegoc.net