[VDS][75] Deux disques durs Maxtor DiamonMax Plus 9 160Go SATA

Le
Flow
Deux disques durs Maxtor DiamonMax Plus 9 160Go SATA, idéal pour un RAID.
-> 25 euros l'unité (Prix indicatif neuf 46 €), 45 euros les 2 en MP sur
Paris

Contact: flow-enlevezmoi-@supinfo.com (enlevez le -enlevezmoi-)
Questions / Réponses high-tech
Flow
Le #6681091
Flow wrote:
Deux disques durs Maxtor DiamonMax Plus 9 160Go SATA, idéal pour un RAID.
-> 25 euros l'unité (Prix indicatif neuf 46 €), 45 euros les 2 en MP sur
Paris

Contact: (enlevez le -enlevezmoi-)
Vendus

Servic
Le #6740671
salut encore dispo ??

"Flow" news:4831e296$0$669$
[...]

Le #6741791
Lisez plus haut

Servic wrote:
salut encore dispo ??

"Flow" news:4831e296$0$669$
Deux disques durs Maxtor DiamonMax Plus 9 160Go SATA, idéal pour un RAID.
-> 25 euros l'unité (Prix indicatif neuf 46 €), 45 euros les 2 en MP
sur Paris

Contact: (enlevez le -enlevezmoi-)

kARINE
Le #6744871
In news:Flow A pondu
Lisez plus haut

C'est pas plus simple de dire tout simplement oui ou non.
C'est vraiment poster pour ne rien dire.
Lire plus haut, encore faut il avoir la totalité du thread.

On a l'impression que tu payes au mot ecrit.

News77
Le #6744861
[...]

Le #6752681
News77 wrote:
[...]

C'est pas plus simple de lire les précédents posts aussi?

ptain ce boulet...

Le #6756011
[...]

Et non blaireau d'asie, pondre 2 post
sans donner la reponse, c'est plus
simple et moins C**

parce que dans certains cas avec certains
newsreader, il n'apparait que les derniers
messages du thread.

Mais j'imagine que dans ton cas la marchandise
est vendue sinon tu ferais pas autant de chichi.

Allez !!!!!

News77
Le #6756001
[...]

Alors quand tu parle de boulet, hein ?

Mais j'imagine que dans ton cas la marchandise
est vendue sinon tu ferais pas autant de chichi.

Allez !!!!! Au Rvoir...

Flow
Le #6756461
News77 wrote:
[...]

T'es obligé de faire du double post boulet?

Je vois que ça n'a pas changé ici, toujours les mêmes casse couilles

News77
Le #6759391
[...]

Et voila encore un qui ne sait pas lire.
le mossieur il te dit que ce n'est pas toujours
possible de relire le thread en entier.

Alors quand tu reponds lire plus haut, si le gars na pas
le reste du thread c'est déja une réponse inutile mais quand
quelqu'un te le fait remarquer et que tu t'enlise sans rien
dire de plus la c'est C**

peut etre n'es tu pas un ane, bien que tu y ressemble etrangement,
sauf sur ce coup la franchement hein ?