[VDS][75] Disque dur 120 gigas maxtor 2 Mo de cache modèle :

Trauko
Dept. : 75 - Vente (60 EUR) - Rubrique : Stockage/Disque dur

Disque dur 120 gigas maxtor 2 Mo de cache modèle : maxtor diamondmax plus
9 120 gigas ata/133 hdisque dur (7200 tours) compatible mac et pc, a venir
chercher sur paris.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

Nicolas
[...]

Je te propose 50€ et je passe le prendre demain sur Paris.
Il faut me donner une réponse ce soir avec no de tel et adresse parce
que part très tot demain et que je n'habite pas Paris.

Merci.

Cordialement.

Nicolas.

--