[VDS][75] Écran Apple plat 15 pouces 1 pixel mort (il l'a toujours

1 réponse
Acoural
Dept. : 75 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Ecran

Écran Apple plat 15 pouces 1 pixel mort (il l'a toujours eu) facture et
carton d'origine paris.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

Jérôme NICOLLE
Acoural wrote:
Dept. : 75 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Ecran

Écran Apple plat 15 pouces 1 pixel mort (il l'a toujours eu) facture et
carton d'origine paris.

De quel ecran s'agit il? le studio noir sur pied pivotant ou le ADC 15"

blanc?