[VDS/75] K750i sous garantie

2 réponses
Laurent
Slt,

je vends un K750i en tres bon etat et sous garantie (achete le 29/10/05,
par un portage de ligne), avec ses accessoires d'origine (kit main
libre, carte 64Mo, cable data).

Je m'en separe apres l'avoir utilise 1 semaine pour la simple raison que
je prefere conserver mon precedent telephone, par habitude des menus.

Prix : 250e sur Paris en main propre.

Contact par mail : 5iewgzaqv7m5c5t@jetable.net

--
Laurent

2 réponses

Laurent
Laurent wrote:
Slt,

je vends un K750i en tres bon etat et sous garantie (achete le 29/10/05,
par un portage de ligne), avec ses accessoires d'origine (kit main
libre, carte 64Mo, cable data).

Je m'en separe apres l'avoir utilise 1 semaine pour la simple raison que
je prefere conserver mon precedent telephone, par habitude des menus.

Prix : 250e sur Paris en main propre.

Contact par mail :

Je precise : Il n'est pas bloque sur un reseau.

--
Laurent

Stéphane LUN-SIN
Toujours dispo ?

On 20/11/05 19:13, in article 4380bcd4$0$18091$,
"Laurent" wrote:

Laurent wrote:
Slt,

je vends un K750i en tres bon etat et sous garantie (achete le 29/10/05,
par un portage de ligne), avec ses accessoires d'origine (kit main
libre, carte 64Mo, cable data).

Je m'en separe apres l'avoir utilise 1 semaine pour la simple raison que
je prefere conserver mon precedent telephone, par habitude des menus.

Prix : 250e sur Paris en main propre.

Contact par mail :

Je precise : Il n'est pas bloque sur un reseau.