[VDS][75] Lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus

Le
calton
Je vends un lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus. Tout est neuf.

Faire offre raisonnable à caltonarobasifrance.com (remplacer arobas par @)

Cordialement,
alain
Le #17429911
[...]

Bonjour,

Sauriez vous présenter les différences d'origine ou de signification
entre tous les modèles de keffieh que l'on peut rencontrer ?

Remerciements

Alain
calton

Les keffieh que je propose viennent du Yémen et sont donc typiques de ce
pays. On trouvera des ressemblances avec les keffieh palestiniens mais
le choix de couleur est vaste ce qui tranche franchement avec les
traditionnels keffieh qu'on peut voir dans la rue. Si vous voulez des
photos faites le moi savoir.

Cordialement,

Alain191 wrote:
[...]

Le #17440911
calton
Alain191 wrote:
> [...]

> Sauriez vous présenter les différences d'origine ou de signification
> entre tous les modèles de keffieh que l'on peut rencontrer ?

Bonjour,

[...]

Avec plaisir, merci.

Alain
almconsultant
Le #17566321
On 6 oct, 19:55, calton
Bonjour,

> [...]

> Sauriez vous présenter les différences d'origine ou de significatio n
> entre tous les modèles de keffieh que l'on peut rencontrer ?

bonjour ,

Merci me communiquer photos et votre meilleur prix -

slts
csb