[VDS][75] Lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus

4 réponses
calton
Je vends un lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus. Tout est neuf.

Faire offre raisonnable à caltonarobasifrance.com (remplacer arobas par @)

Cordialement,

4 réponses

alain
calton wrote:

Je vends un lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus. Tout est neuf.

Faire offre raisonnable à caltonarobasifrance.com (remplacer arobas par @)

Cordialement,

Bonjour,

Sauriez vous présenter les différences d'origine ou de signification
entre tous les modèles de keffieh que l'on peut rencontrer ?

Remerciements

Alain
calton
Bonjour,

Les keffieh que je propose viennent du Yémen et sont donc typiques de ce
pays. On trouvera des ressemblances avec les keffieh palestiniens mais
le choix de couleur est vaste ce qui tranche franchement avec les
traditionnels keffieh qu'on peut voir dans la rue. Si vous voulez des
photos faites le moi savoir.

Cordialement,

Alain191 wrote:
calton wrote:

Je vends un lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus. Tout est neuf.

Faire offre raisonnable à caltonarobasifrance.com (remplacer arobas par @)

Cordialement,

Bonjour,

Sauriez vous présenter les différences d'origine ou de signification
entre tous les modèles de keffieh que l'on peut rencontrer ?

Remerciements

Alain

alain
calton wrote:
Alain191 wrote:
> calton wrote:

>> Je vends un lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus. Tout est neuf.
>>
>> Faire offre raisonnable à caltonarobasifrance.com (remplacer arobas par @)
>>
>> Cordialement,

> Bonjour,
>
> Sauriez vous présenter les différences d'origine ou de signification
> entre tous les modèles de keffieh que l'on peut rencontrer ?
>
> Remerciements
>
> Alain

Bonjour,

Les keffieh que je propose viennent du Yémen et sont donc typiques de ce
pays. On trouvera des ressemblances avec les keffieh palestiniens mais
le choix de couleur est vaste ce qui tranche franchement avec les
traditionnels keffieh qu'on peut voir dans la rue. Si vous voulez des
photos faites le moi savoir.

Cordialement,

Avec plaisir, merci.

Alain
almconsultant
On 6 oct, 19:55, calton wrote:
Bonjour,

Les keffieh que je propose viennent du Yémen et sont donc typiques de c e
pays. On trouvera des ressemblances avec les keffieh palestiniens mais
le choix de couleur est vaste ce qui tranche franchement avec les
traditionnels keffieh qu'on peut voir dans la rue. Si vous voulez des
photos faites le moi savoir.

Cordialement,Alain191 wrote:
> calton wrote:

>> Je vends un lot de 27 keffieh yéménites + 4 grands tissus. Tout es t neuf.

>> Faire offre raisonnable à caltonarobasifrance.com (remplacer arobas par @)

>> Cordialement,

> Bonjour,

> Sauriez vous présenter les différences d'origine ou de significatio n
> entre tous les modèles de keffieh que l'on peut rencontrer ?

> Remerciements

> Alain

bonjour ,

Merci me communiquer photos et votre meilleur prix -

slts
csb