(VDS 75) OBJECTIF POUR PROJECTEUR

vroum
Je vends 10 Euros, un objectif MAGINON 1: 2.8 / 85 mm
pour projecteur de diapos , (vissage diamètre 40/41mm)

Dan Martini
Je vends 10 Euros, un objectif MAGINON 1: 2.8 / 85 mm
pour projecteur de diapos , (vissage diamètre 40/41mm)

bon, les petites annonces ne sont pas autorisées dans ce groupe.
le groupe dédié est news:fr.petites-annonces.photo

vroum
"Dan Martini" a écrit dans le message de news:
4551dddb$0$31589$
[...]

Exact, merci de votre sollicitude. J'ai fais la correction.
Et j'en tiendrai compte à l'avenir.