[VDS 75] PC + ecran

Le
Cacique
A vendre pour achat d'une autre configue:

une tour avec:
-Carte mère Abit NF7-S/NF7 nVidia-nForce2
-processeur AMD Athlon XP à 2Ghz
-768 Mo DDR PC 3200 de RAM
-Carte Graphique : Radeon 9700 Pro à 128 Mo
-2 disques dur : 80Go + 70Go
-Lecteur DVD

-ecran 17'' HP Ultra VGA 1280

prix: 300 euros

à prendre sur Paris.
News 77
Le #1865215
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
[...]

Qu'il a t'il de non cité qui justifie ce prix ?

Goranou
Le #1865213
"News 77" 474ad658$0$27395$
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
[...]

Noël approche et il a besoin d'argent, de beaucoup d'argent ... :-)

News 77
Le #1865212
In news,
Florent Gilles NoUs A pOnDu:
[...]

La tour est en poutrelles d'acier rivetées et fait 320 mètres de haut.

MDR ;-)

Cacique
Le #1865210
comme dit dans mon mail, je veux acquerir une nouvelle machine donc vends
mon ancien PC avec l'ecran

voila

"News 77" 474ad658$0$27395$
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
[...]

Le #1865209
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
comme dit dans mon mail, je veux acquerir une nouvelle machine donc
vends mon ancien PC avec l'ecran
voila

Si la vente conditionne ton achat, tu es bien mal parti.
Personne ici te donnera ce prix pour ce genre de config.

"News 77" 474ad658$0$27395$
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
[...]

Le #1865208
pourquoi? tu es le seul a regarder et a decider des posts de ce group?
si t'es pas interessé, passe ton chemin :)

"News 77" 474af6c0$0$27408$
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
[...]

Patoune72
Le #1865207
En divisant par 2, ce serait raisonnable....
"Cacique" 474ab5e0$0$15848$
[...]

Le #1865206
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
pourquoi? tu es le seul a regarder et a decider des posts de ce group?
si t'es pas interessé, passe ton chemin :)

Et en plus tu est mal eduqué......
C'etait un conseil un simple conseil.
Avec cet etat d'esprit, tu te paieras
ta nouvelle config aux calendes grecques.

In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
[...]

Le #1865203
merci de ton conseil et passe ton chemin :)

"News 77" 474b0552$0$27380$
In news,
Cacique NoUs A pOnDu:
[...]

GH
Le #1865202
Cacique wrote:

[...]

Je prend le tout pour 15 euros Cash en main propre.