[VDS][75] PC rackable 19 pouces 2U avec CM P4 2,6Ghz 2GB de RAM

1 réponse
MM
Matériel d'occasion. serveur d'hébergement web.

boitier équipé avec une carte mére ABIT BG7E (décrite séparément dans
autre annonce déjà publiée dans les news). Socket 478 et un CPU Pentium
4 2,66Ghz normal (pas HT) avec bus à 533Mhz et 2GByte de RAM Kingston +
2 disques dur Maxtor de 80GB ayant servi seulement pendant 9 mois (le
client ayant fait cessation d'activité après ces 9 mois) + une carte
Ethernet INTEL 100Mbits/s avec composant crypto montée sur riser card +
riser card + les nappes et tout ce qui est photographie et qui est dans
le boitier (pas la table!).

Photos, détails, et descriptif complet sur demande.

prix: 290 EUR HT soit 346,84 EUR TTC
vendu par société avec facture.
enlévement Paris 10éme.
pas d'expédition.

1 réponse

Nicolas
Matériel d'occasion. serveur d'hébergement web.

boitier équipé avec une carte mére ABIT BG7E (décrite séparément dans autre
annonce déjà publiée dans les news). Socket 478 et un CPU Pentium 4 2,66Ghz
normal (pas HT) avec bus à 533Mhz et 2GByte de RAM Kingston + 2 disques dur
Maxtor de 80GB ayant servi seulement pendant 9 mois (le client ayant fait
cessation d'activité après ces 9 mois) + une carte Ethernet INTEL 100Mbits/s
avec composant crypto montée sur riser card + riser card + les nappes et tout
ce qui est photographie et qui est dans le boitier (pas la table!).

Photos, détails, et descriptif complet sur demande.

prix: 290 EUR HT soit 346,84 EUR TTC
vendu par société avec facture.
enlévement Paris 10éme.
pas d'expédition.

Je veux bien recevoir sur mon mail les photos et le descriptif complet.
Merci.

--
Nicolas.