[VDS][75] portable Omni book xe3

Le
bonjour

je vend mon pc portable de marque HP
modele Omni book xe3
installer en multi boot windows 98se et XP
avec le cdrom d'origine d'installation des drivers
en parfait etat, tres peu servis
batterie de 45 a 1 heure
ancien modele haut de gamme chez HP
qui permet de lire les cdrom pc eteint

prix a 350 euro prix ferme sur paris ou rp

voir le détail et les photos sur
http://pagesperso-orange.fr/epcokaz/matos/portable/pc-portable-xe3/pc-portable-xe3.htm

email : epc.87@laposte.net
tel : 06 43 90 75 72 (journee et soir de 11h a 22h)

bonne journée.
kavanier
Le #1868357
[...]

c'est une blague ??

350 € et le tout sans wifi .

moulelourd et la manuel c'est une post pour vous ça .

Le #1868356
"kavanier" 47dc18ad$0$25287$

c'est une blague ??

350 € et le tout sans wifi .

moulelourd et la manuel c'est une post pour vous ça .

j'ai fait 5 boutiques dans le 75005 de vente d'occassion
c'est le prix de ce genre de modele.

de plus c'est un modele haut de gamme avec sortie video
prise vga pour y brancher un ecran plat et l'irda
avec un disque dur de 20 giga facilement remplacable par un autre plus
grand. c'est un modele recent
et a part les autres revendeurs je propose avec le cdrom d origine avec les
pilotes choses tres rare
il a tres tres peu servis et est vraiment en excellent etat
voila ce qui justifie le prix

Emmanuel
Le #1868355
"kavanier" 47dc18ad$0$25287$
[...]

je suis la la karavane :)
le prix est ferme ! on ne peut rien dire ! no critik
45 h a 1 h la batoche ! chapo le cousin

Emmanuel
Le #1868354
47dc1d0b$0$850$

[...]

je les connais les boutiques saint michel / saint germain !
surtout celle rer luxembourg!
divise les prix par 3 au mieux man !
un conseil de whistle blower !

Mouloud
Le #1868296
je les connais les boutiques saint michel / saint germain !
surtout celle rer luxembourg!
divise les prix par 3 au mieux man !
un conseil de whistle blower !

Un conseil d'abruti plutôt !!!!

Mouloud
Le #1868295
je suis la la karavane :)

Ca m'etonne pas, romano !!!!

le prix est ferme ! on ne peut rien dire ! no critik
45 h a 1 h la batoche ! chapo le cousin

Parle francais, bouseux !!!

Emmanuel
Le #1868294
"Mouloud" 47dc38a9$0$853$
je suis la la karavane :)

Ca m'etonne pas, romano !!!!

le prix est ferme ! on ne peut rien dire ! no critik
45 h a 1 h la batoche ! chapo le cousin

Parle francais, bouseux !!!

Je suis le nouveau poete slammer !!! j'aime la mixité sociale ! vous non ?

NoBs
Le #1868293
ça vaut pas 100 euros ton antiquité
regarde juste en dessous le pentium4 M mobile à 230...
les pilotes sont sur le web , ton cd d'origine tu peux le mettre en
vitrine s'il est rare :p
non serieux tu cherches le pigeon , avoue

[...]

Le #1868291
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47dc38a9$0$853$
je suis la la karavane :)

Ca m'etonne pas, romano !!!!

le prix est ferme ! on ne peut rien dire ! no critik
45 h a 1 h la batoche ! chapo le cousin

Parle francais, bouseux !!!

Je suis le nouveau poete slammer !!! j'aime la mixité sociale ! vous non ?

J'aime pas les neuneus....

Fred
Le #1868290
tu m'as l'air d'un gros con, toi !!!!

"Mouloud" 47dcc9b3$0$877$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47dc38a9$0$853$
je suis la la karavane :)

Ca m'etonne pas, romano !!!!

le prix est ferme ! on ne peut rien dire ! no critik
45 h a 1 h la batoche ! chapo le cousin

Parle francais, bouseux !!!

Je suis le nouveau poete slammer !!! j'aime la mixité sociale ! vous non
?

J'aime pas les neuneus....