VDS (75) Processeur Core2Duo (Merom) T7600 2.33GHz/4Mo cache

1 réponse
Bonjour,

Je vends un processeur Core2Duo (nom de code Merom) T7600 (2.33GHz/4Mo
cache), version boite.
Prix public (moyenne constatée sur le web) : 650 euros pièce

Mon prix : 450 euros

Pour info, ce processeur est compatible iMac et MacMini (idéal pour upgrader
un MacMini CoreSolo par exemple).
Il boostera les performances de votre PC portable également, en remplacement
de votre Core Solo/Core Duo (le Core2Duo est actuellement 100% compatible
avec les platefomes actuelles, ce qui ne sera plus le cas en 2007, la
fréquence de bus passant à 800MHz).

Contactez moi ici : xtremgeek@trashmail.net

Merci

1 réponse

survietamine
Bonjour,

Je vends un processeur Core2Duo (nom de code Merom) T7600 (2.33GHz/4Mo
cache), version boite.
Prix public (moyenne constatée sur le web) : 650 euros pièce

Mon prix : 450 euros

Pour info, ce processeur est compatible iMac et MacMini (idéal pour upgrader
un MacMini CoreSolo par exemple).
Il boostera les performances de votre PC portable également, en remplacement
de votre Core Solo/Core Duo (le Core2Duo est actuellement 100% compatible
avec les platefomes actuelles, ce qui ne sera plus le cas en 2007, la
fréquence de bus passant à 800MHz).

alors j'attendrai 2007 pour acheter celui-ci moins cher ! :)

Contactez moi ici :

Merci