[VDS 75-RP] PC Portable

6 réponses
Ryde
PC Portable DELL INSPIRON 5000e
Processur Intel P3 650 Mhz
Mémoire 256 SDRAM
Ecran 15"
Sacoche

Carte Vidéo : ATI RAGE MOBILITY-128 AGP 2X (16 Mo)
Carte Réseau : Xricom cardbus Ethernet II 10/100 (adaptateur PCMCIA)
Carte Controleur SCSI et RAID : ST320HG SCSI Controller
Carte Son : ESS Maestro2E
Lecteur DVD-CD : toshiba DVD-ROM SD-C2402
DISK DURE : IBM-DJSA-210 de 10 Go
Modem : LT Win Modem
Lecteur disquette
1 port USB
1 port Série
1 port Paralelle
1 port SCSI
1 port VGA
1 port S-Video
1 port PS/2
1 port infra-rouge
1 Souris integrée (tactile avec deux boutons)
2 batteries Dell dont 1 neuve

Etat : Assez bon état
Prix : 500 Eur
Remise en main propre
Visible sur Paris/région parisienne

Enlever tous les chiffres dans l'email ou réponder dans le forum. Merci
99ns45dir469@yahoo.fr

@+ sn

6 réponses

robi
200 euros grand max
"Ryde" a écrit dans le message de
news:
PC Portable DELL INSPIRON 5000e
Processur Intel P3 650 Mhz
Mémoire 256 SDRAM
Ecran 15"
Sacoche

Carte Vidéo : ATI RAGE MOBILITY-128 AGP 2X (16 Mo)
Carte Réseau : Xricom cardbus Ethernet II 10/100 (adaptateur PCMCIA)
Carte Controleur SCSI et RAID : ST320HG SCSI Controller
Carte Son : ESS Maestro2E
Lecteur DVD-CD : toshiba DVD-ROM SD-C2402
DISK DURE : IBM-DJSA-210 de 10 Go
Modem : LT Win Modem
Lecteur disquette
1 port USB
1 port Série
1 port Paralelle
1 port SCSI
1 port VGA
1 port S-Video
1 port PS/2
1 port infra-rouge
1 Souris integrée (tactile avec deux boutons)
2 batteries Dell dont 1 neuve

Etat : Assez bon état
Prix : 500 Eur
Remise en main propre
Visible sur Paris/région parisienne

Enlever tous les chiffres dans l'email ou réponder dans le forum. Merci

@+ sn

Vladimir Chenkov
fô peut être pas réver 200 ? cette config c'est pas la cote ...
news
et bien achete a 200 ?
c'est une config pour faire du word sous 98...tu mets 500 euros ds une merde
pareil toi...regarde un peut le neuf

"Vladimir Chenkov" a écrit dans le message de
news:c9t92p$pd7$
fô peut être pas réver 200 ? cette config c'est pas la cote ...

Olivier
Regarde bien les prix de l'occas. , car pour 200euros tu n'as pas grand
chose .
Celle ci, coute sans problème entre 350 et 400 euros, mais surement pas 200
.
Il est vrai qu'un portable neuf, ne coute plus aussi cher que ces dernières
années, car il s'en ai vendu beaucoup et ils se sont rapprochés des modèles
de bureau au niveau des performances bureautiques et ludiques .

"news" a écrit dans le message de
news:40c230f7$0$12752$
et bien achete a 200 ?
c'est une config pour faire du word sous 98...tu mets 500 euros ds une
merde

pareil toi...regarde un peut le neuf

"Vladimir Chenkov" a écrit dans le message de
news:c9t92p$pd7$
fô peut être pas réver 200 ? cette config c'est pas la cote ...

Fred
Pour 550 euros port compris j'ai acheté un Toshiba 2.5 Ghz plutôt complet,
et qui avait moins d'1 mois (avec facture donc pas tombé du camion).
Sans ça j'achetais neuf. Car les prix delandés pour de l'occasion sont
délirants, surtout uen fois que l'on prend en compte le chandgement d ela
batterie souvent nécessaire (100 à 200 euros tout de même) et qqes
accessoires type carte PCMCIA USB 2.
Au final même à 2000 euros une «merde» finit vite par en coûter 400 à 500.
Et là, autant acheter en neuf.
Vladimir Chenkov
je suis plus de l'avis de Olivier pour le prix
dans les 300 - 350 ?c'est plus normal pour ce matos.
Apres c'est vrai que le prix du neuf a bien baissé mais en dessous de 1000 ?
ça se bouscule pas ou portillon.